Mentions légales

Propriété

Le site Internet DPPAE.FR est la propriété de l'association Des Petits Pas Après l'Ecole.

Le présent site web est édité par :

Marie LHOTELLIER
490 chemin de Rigoumel
83200 Toulon
Courrier électronique : dppae@orange.fr

Le prestataire assurant le stockage direct

SARL ASPSERVEUR au capital de 500 000.00 Euros
Siège Social : 785 voie Antiope, ZA Athélia III, 13600 - La Ciotat.
RCS Marseille 451 777 254 APE 6311Z
Gérant : M. MUTEL Stéphane
Email : s.mutel@aspserveur.com

Loi Informatique et Liberté : N° 7817 du 6 janvier 1978

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez nous envoyer un email à : contact@dppae.fr

Droit d'auteur - copyright

La conception, le graphisme, le texte, l'organisation de ce site sont des œuvres originales et sont l'entière propriété de DPPAE. Toute reproduction, ou démarquage, total ou partiel, fait sans le consentement de l'auteur, ou de ses ayants droit, ou de ses ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation, l'arrangement par quelque procédé que ce soit (Loi 57298 du 11 mars 1957). Tous les outils ou composants comportant l'entête DPPAE sont l'entière propriété de DPPAE et ne peuvent en aucun cas être utilisés hors de leur contexte, détournés, arrangés ou modifiés sous peine de poursuite.

Cookies

Les cookies envoyés par le serveur de dppae.fr ainsi que de ses clients ont uniquement pour fonction d’améliorer le confort de navigation sur le site.
Leur non acceptation par votre navigateur n’entraîne aucune restriction concernant l’accès au contenu.

Modifications

DPPAE peut modifier les contenus du site dppae.fr et ses services sans préavis et sans autre formalité que de porter ces modifications dans ses conditions générales et particulières en ligne.